Ooredoo réinvente l’expérience digitale de ses clients et dévoile son offre innovante « N’YOOZ »

• Lors de l’évènement Digiverse by Ooredoo

Lors de l’évènement Digiverse by Ooredoo

2024-05-23

Dans sa quête permanente d’innovation dans l’expérience digitale de ses clients, Ooredoo dévoile l’évolution de son offre YOOZ rebaptisée N’YOOZ permettant de profiter d’une multitude d’avantages adaptés à l’ère de la transformation digitale.

À travers l’offre « N’YOOZ » disponible via l’application « My Ooredoo », le client pourra choisir son numéro et souscrire à l’un des 7 forfaits les plus populaires, également disponibles sur *151# et choof.ooredoo.dz, à partir de 30 DA.

Et ce n’est pas tout ! Ooredoo va plus loin en offrant à ses clients N’YOOZ la possibilité de composer leur forfait eux-mêmes exclusivement sur My Ooredoo. En effet, ils pourront choisir le nombre de gigas, de minutes d’appel, d’SMS ainsi que la validité (7, 15 ou 30 jours). Ils pourront également agrémenter le forfait composé d’un ou de plusieurs extras, une flexibilité inédite sur le marché algérien.

Par ailleurs, le client N’YOOZ continuera à profiter des services Snapchat gratuit, "dir l’affaire", ainsi que de "Anazik" et "Anaflix".

Pour souscrire à cette offre, le client n’a qu’à télécharger tout simplement l’application My Ooredoo disponible sur Play Store, Huawei App Gallery et Apple App Store en langues (Arabe, Français et Anglais), et choisir le forfait souhaité.

L’annonce de cette nouveauté inédite, YOOZ devient N’YOOZ, a été révélée dans la soirée du mercredi 22 mai 2024 à Alger, lors d’un évènement axé autour de l’innovation et la vision future de Ooredoo, en présence d’influenceurs, ainsi que de nombreux invités de marque versés dans la transformation digitale en Algérie.

Lors de cette soirée placée sous le signe de l’innovation et du renouveau, les invités ont pu découvrir et vivre à travers les différents moments de l’évènement une expérience immersive et exceptionnelle profitant ainsi d’un programme riche et diversifié s’articulant autour des axes suivants :

N’NOVATE (Innovation) : mise en exergue de l’évolution de Ooredoo au cours des 20 dernières années ainsi que des différentes avancées technologiques dans les années à venir ;

N’SPIRE (Inspiration) : Association des invités à travers des success stories pour inspirer les générations à venir et mise en avant de l’importance des opérateurs de la téléphonie mobile dans le développement de leurs projets et de la concrétisation de leurs ambitions ;

N’GENIUS (Ingéniosité) : Valorisation des acteurs ayant contribué à l’élaboration de cette offre inédite et ce en reconnaissance à l’implication exceptionnelle pour la concrétisation de ce projet au service du client ;

N’GAGE (Engagement) : Animation pluridimensionnelle permettant aux convives de profiter d’une expérience immersive marquant les ans d’existence de Ooredoo en Algérie ;

N’TERTAIN (Divertissement) : Animation musicale avec une touche digitale reflétant une vision futuriste à même de susciter l'engagement   des   participants.

A travers cette offre, Ooredoo continue d’enrichir l’expérience digitale de ses clients avec des offres innovantes élaborées spécialement pour répondre à leurs besoins.