Ooredoo et la FOREM partagent la joie de l’Aid el Adha avec des orphelins

En présence de la Déléguée Nationale pour la Protection de l’Enfance

Ooredoo et la FOREM partagent la joie de l’Aid el Adha avec des orphelins

2024-06-19

Pour la deuxième année consécutive, Ooredoo a organisé, en collaboration avec la Fondation Nationale pour la Promotion de la Santé et le Développement de la Recherche (FOREM), une action de solidarité au profit des familles démunies et des enfants orphelins.

Ainsi, Ooredoo a accordé une donation financière à la (FOREM), pour l’acquisition de moutons au profit des familles démunies et des enfants orphelins, leur permettant ainsi d’accomplir le rituel du sacrifice et vivre la joie de l’Aïd.

Dans une ambiance familiale, cet évènement a été marqué par la présence de la présidente de l'Organe National de la Protection et de la Promotion de l'Enfance (ONPPE) Mme. Meriem Cherfi, le wali délégué de Baraki M. Abdelouahab Bertima, le Président de la Fondation (FOREM), Pr. Mostefa Khiati, des représentants de Ooredoo, à leur tête M. Ramdane Djezairi, Directeur des Affaires Corporatives, qui ont partagé durant ce 3ème jour de l’Aid El Adha un déjeuner convivial avec les enfants orphelins au niveau du Centre Mohamed Hadjadj de prise en charge psycho- sociologique des enfants orphelins situé à Bentalha (Alger).

Lors de cette célébration, les enfants ont eu la surprise de rencontrer des personnalités publiques et artistique à l’image de Mohamed Reghis (comédien), Chamseddine Amrani (DZ Joker) et Samir Ziane (Mister X) qui ont partagé la joie de l’Aid et des moments inoubliables avec les enfants.
Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a déjà organisé l’année dernière une opération similaire avec la Fondation Nationale pour la Promotion de la Santé et le Développement de la Recherche (FOREM).

Dans ce même élan de solidarité, Ooredoo et la FOREM en partenariat avec l’ONPPE ont organisé à la veille de l’Aid el Adha 2024 une opération de distribution de cadeaux au profit des élèves d’une école primaire de Ain Boucif (Médéa) où étaient scolarisés les enfants disparus lors de la tragédie de la promenade des sablettes.

Fidèle à son statut d’entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo réaffirme, à travers cette action de charité, sa volonté à célébrer les différentes fêtes religieuses aux côtés des familles démunies Algériennes.